skip to Main Content
Forbrain

Forbrain

Une étude réalisée par le Professeur Carles Escera de l’Université de Barcelone a montré d’importants impacts comportementaux, physiologiques et neuronaux suite à l’utilisation de Forbrain. L’étude a porté sur un usage limité à quinze minutes par jour sur une période de cinq jours. Le sujet a été testé à de nombreuses reprises et en suivant un protocole précis. Les tests ont été effectués grâce à des appareils d’analyse scientifique comme des analyseurs de voix, des électroencéphalogrammes, des électrocardiogrammes et même l’analyse de la conduction de l’épiderme.
L’étude a montré que Forbrain a effectivement activé de façon importante le réseau neuronal impliqué dans le contrôle attentionnel. Le sujet testé a montré une meilleure résistance à la distraction et une meilleure aptitude à se concentrer, non seulement lors de l’utilisation de Forbrain mais également tout au long de la période de mesure post-utilisation qui a duré 80 minutes. Ce puissant effet a été décrit comme “excitant et très prometteur“. Dr Escera souligne qu’ «il est très rare, et c’est une surprise, de mesurer un tel impact significatif sur l’attention immédiatement après une seule utilisation d’un appareil“.
La recherche a également montré des améliorations en qualité de parole et de voix non seulement au cours des quinze minutes d’utilisation mais également lors de l’enregistrement réalisé après les sessions. De même, le stress mesuré grâce au rythme cardiaque et à la conduction de l’épiderme était en baisse lors de l’utilisation de Forbrain pendant et après les séances.
Cette recherche fait actuellement l’objet d’un projet de publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accessibilité
Back To Top
×Close search
Rechercher